18 etudiantes pour gabriel zero 6 !

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

18 etudiantes pour gabriel zero 6. Sans perdre de temps, la blondinette remonte sa robe et exhibe sa chétif culotte rose déjà trempée de mouille. Elle se rue d’ailleurs sur son zizi, lui suçote le sboub d’une façon particulièrement gloutonne en lui gobant les burnes et s’empale ensuite sur cette ravissante tige toute raide!

Succulente avec son costume de servant qui ne cache rien de son anatomie de rêve, cette belle etudiante au regard clairs et au body incroyable arrive à détourner l’attention de ce garçon d’affaire qui avait jusqu’ici le nez plongé dans son journal. Bientôt, bravant le règlement de la bonhomie, c’est elle qui lui sert de déjeuner en se retrouvant dans une pause très suggestive sur la banquette. Elle prend alors bien-être à l’exciter. Entre eux le courant passe aussitôt et comme cette beauté n’a rien d’une vierge effarouchée elle émerveille son copain de part son ouverture d’esprit et ses courbes de divinité. Elle exerce d’ailleurs une telle fascination sur ce mâle qu’il puise dans ses réserves d’énergie pour la faire grimer aux rideaux dans son lit. Quand il ne peut plus retenir son nectar, il coule sur elle et elle lui en est fort reconnaissante.

Quel bonheur de regarder une mignonne etudiante se toucher le sourire aux lèvres.

En fait, la belle black n’en est pas à ses débuts dans le gourdin amateur! Voilà une amatrice comme on les aime, sans complexe et très vertueuse avec nous!

Vidéos relatives