Alycia, 18 ans, black en droit à paris, rêvait de goûter à un black ! (jacquie et michel).

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Alycia, 18 ans, blacky en droit à paris… La magnifique Alycia, brune à lunettes, nous arrive de béthune pour prendre du contentement sous forme de casting torride!

Elles s’y mettent en double pour lui tailler une pipe bonne avec une qui prend son chibre en bouche et l’autre ses burnes?

Elles font un 69 baveux pendant que le vieux passe de la vulve d’une blacky à la bouche de l’autre. C’est une vidéo très torride et gourmande que je vous propose de dévoiler ce jour qui se terminera avec une armée d’moments jouissifs et une giclée orale partagée entre les deux débauchées blondinettes.

Il se régale du corps de black de sa jeune partenaire et plonge la tête entre ses loches et son séant pour respirer ses effluves intimes?

Il se régale du corps de reine de… Il a une méga érection et la magnifique brune s’aperçoit que son copain du jour est bien membré. On entend bien les baloches du quinquagénaire croquer sur l’anus de la jeune black qui va colporter dans pas longtemps qu’un mec de 50 ans déverse une méga quantité de sperme lorsqu’il jailli.

Vidéos relatives