C’est démoniaque qui prend l’initiative de gober les ravissants lolos de frédérique qui se pâme sous ses attouchements !

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Angélique et frédérique en émoi? Deux ravissantes blondinettes démoniaque et frédérique, veulent se faire bronzer dans un grand champ et se mettent à se reluquer en se déshabillant, en émoi. Une fois les petites culottes posées le duo jeunes gronzesses se touchent sans gène et se lèchent les zones les plus érogènes! Elles entrelacent leurs jambes se frottant leur fouffe, l’une contre l’autre gémissant de plaisir.

Kasandra la blondinette qui masse avec ses seins… Pour détendre son corps d’apollon un peu tendu… Ensuite après un massage hyper sensuel la mignonne espagnole en lingerie en cuir se fera ramoner la foufoune avec affection jusqu’à la fin joueuse entre ses deux géant seins en silicone !

Ils ne sont pas du tout étonnés de son réel engouement pour cette proposition chaude et comme ils s’attendaient à ça ils décident d’employer les grands moyens pour la calmer. Le dénouement est succulent puisque cette dévergondée profite d’une double pénétration sportive et extrême. Après avoir longuement séjourné dans les fentes de cette charmante blondelette, pas étonnant que ces bonhommes fassent place nette en évacuant le trop plein de leur jus.