D’un bond, il se releva et retourna cette maîtresse contre le plumard pour la culbuter à quatre pattes.

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Voilà notre version de le conte du chaperon. Vous la croyiez toute innocente! Vous vous trompiez ? Le grand méchant loup, couché dans le plumard en attendant sa proie, était déjà pris d’une violente érection qui déformait la couverture. « bien mieux que d’aller visiter grand-mademoiselle mure D’un bond, il se releva et retourna cette gonzesse contre le lit pour la baiser à quatre pattes ! Quelle moule orgasmique.

Il lui propose de l’aide et c’est naturellement… Ils vont baiser comme des bêtes dans l’atelier et le gars expulsera son nectar dans la gueule de la superbe brunette gazelle mure.

Il s’installer puis derrière la donzelle mure et la défonce doucement avant de lui infliger des coups de membre véril de plus en plus puissants.

Terrible pépée mure, qui flanque la gaule en deux seconde au mâle qui est couché et la regarde en bavant. Sans un mot, le canon prend le braquemart du garçon dans sa grosse bouche de lécheuse et commence à le faire dérailler. Après lui avoir calé une phalange dans le trous du sexe, l’époux ne résiste pas à l’envie de goûter cette jolie bite dressée et la tète avec enthousiasme. Il s’installer puis derrière la brune et la lime délicatement avant de lui infliger des coups de membre véril de plus en plus puissants.

Vidéos relatives