Fatalement, ça devait finir comme ça?

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Offerte à un vieux dégueulasse elle va grincer des dents ;-). Au lieu de continuer à se faire des sandwiches, ce juvénile couple a fini assouvir une autre faim qui les tenaillait depuis quelques temps : une baise endiablée. Il est vrai qu’ils étaient trop chauds pour résister à le désir ! Le minou poilue commence ainsi à avaler le vit… Le petit vicelard bouffe puis le minou assoiffée de la gazelle dans un cunnilingus excitant ! Il impose ensuite un 69 d’enfer à la chétif rousse qui est ravi de constater que son partenaire est un sacré cochon.

Il a emmené avec lui un gode aux dimensions de mammouth qu’il va fourrer cash dans l’anus de Naya.

La frangine couine à la fois de bonheur et de douleur sous les assauts de ce joujou. Pas de répit pour la vulve poilue qui garde le jésus dans le cul quand son sadiques partenaire lui fait sucer sa propre bite. Cela dit, elle s’aperçoit que les dimensions des deux engins, le naturel et le synthétique, ne sont pas si éloignées!

Loin de là même.

Loin de là même. Après s’être présentée à le caméscope, la daronne fouetard et son regard carnacier va s’en donner à coeur réjouissance pour becqueter le géant zizi de son compagnon. Elle n’y va pas de main morte et c’est peu de le dire. Mais pas un brin impressionné, l’homme va vite reprendre les choses en main. Qui l’eu cru! La femelle va se retracter telle une vulve appeurée. C’est là qu’on voit sa vraie nature? D’ailleurs il va tellement s’appliquer et prendre son… Qu’importe, l’autre foufoune poilue va sucer tout ça, et en baissant les yeux s’il vous plait 🙂 ?

Vidéos relatives