Une soirée en club vire en baise collective.

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Une soirée en club vire en partouze. Vous allez adorer. Sur la chaise, un monsieur drague une brunette plutôt bandante, qui se dévergonde à mesure que son verre se vide. L’homme qui la masturbe est un habitué du club, et visiblement un habitué des petites garces dans son genre. Ni une ni deux, le voilà qui baisse le décolleté de la brunette et extrait ses deux superbes nénés prêts à être bouffés. La copine de la brunette commence à être bien tiède par ce spectacle et, comme les boys manquent à l’appel, elle choisi d’aller attraper le dj.

Elle se fait troncher la rondelle sans relâche par une gros sboub bien ferme qui va et vient énergiquement dans son séant de vielle brune.

Ils évacuent donc leurs roubignoles dans sa tronche.

Elle se fait ensuite attraper par derrière et le premier types la démonte sans pitié. Il va donc s’insérer dans son cul pendant que son compagnon est encore occupé à la mettre dans la foufoune ! Ils évacuent donc leurs baloches dans sa tronche. Elle, ouvrant bien grand la bouche et récupérant le plus de semence possible, et suçant les sexes quand ils ont fini pour sucer un max de jus?

Vidéos relatives